Forum TyphonRP

Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Forum TyphonRP

C est un forum pour des serveurs garry' s mod.

Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

    Rapport 19/12/2016

    [Casul]Admin
    [Casul]Admin
    Admin


    Messages : 13
    Date d'inscription : 28/10/2016

    Rapport 19/12/2016 Empty Rapport 19/12/2016

    Message par [Casul]Admin Mer 21 Déc - 11:49

    19 décembre de cette année : Bonjour je suis le Lieutenant Tchad je vous fait mon rapport pour vos experience scientifique . Moi en tant que lieutenant je faisait une patrouille quand tout a coup j'entendis une voix , elle ma suivis toute la matinée , elle est ensuite partit et revenue vers 14h30 . J'entendis une alerte a la radio qui disait "ALERTE , SCP INCONNU CHEZ 035 !!!!" J'y et courut le plus vite possible quand je suis arriver j'ai étais très étonné de voir que personne n'y était sauf moi je regardis par la fenêtre de la cellule et je vis une personne capuchée avec des symboles bizzares et inquiétant  je lui demandis qui elle était et il me répondit que c'était un nécromancien et partit . Je la chercha dans la zone , la chercha , la chercha et la trouva chez SCP 895 il ouvrit la tombe l'ouvra . J'appella d'urgence des renforts car je vis le sercophage s'ouvrir peut de temps après une RECRUE ARRIVA seulement UNE RECRUE j'ai étais plus qu'étonnais . Il n'avais pas la formation pour sa ... Mais bon j'ai fait avec , ha oui il  était aussi accompagner d'un chien . Le sercophage s'ouvrit mais je ne vis ni une momie ni un pharaon je vis ce "SCP INCONNU" qui apparamment est un NECROMANCIEN . j'ordonna le tire mais mauvaise idée il ce transforma en Démon colossale et monstrueux . Nous courrions courrions mais il était en haut de l'escalier avant , nous comme une sorte de téléportation . Il tua le chien qui a essayer d'attaquer nous partions en courant , nous nous retournions et il avait disparut sous nos yeux . nous revenions vers la zone class D . En zone class D nous nous croyons sauver mais personnes n'y était non plus . Soudain SCP 106 apparut , oui je sais vous ne me croirez jamais mais c'était bien vrai , UN SCP 106 puis DEUX SCP 106 puis 3 SCP 106 nous courrions pour les éviter et il apparurent de plus en plus nous sortions de la zone class D mais il apparurent encore . Nous étions très étonner car personne n'était dans les couloirs , ils était vide seulement la recrue et moi . Des portes était bloquer par des grille sa a tout les couloirs seulement une n'étais pas bloquer entre tous dans le couloir . Ce SCP nous indiquer un chemin il nous réemmena vers SCP 035 . Une dizaine de SCP 106 apparut puis une vingtaine ect... Je vis la recrue se faire attraper et disparaître son corp réapparut mais sans âme seulement des morsure . Et pour finir je me réveilla  se SCP louche et dansgereux  devant moi il me dit "Vous voyer ma puissance Aurevoir" Et disparu .
    [Casul]Admin
    [Casul]Admin
    Admin


    Messages : 13
    Date d'inscription : 28/10/2016

    Rapport 19/12/2016 Empty RP

    Message par [Casul]Admin Mer 21 Déc - 11:52

    Je signale que certaine chose sont fausse ou pas dit

      La date/heure actuelle est Dim 28 Avr - 4:51